Le RC Lens a révélé ce mercredi ses nouveaux maillots (domicile et extérieur) pour la saison2025-2026 ! La tenue domicile, toujours réalisée par Puma, présente de fines rayures verticales rouges sur fond jaune., avec des liserés rouges également pour le col et les manches. Les flancs sont rouges également.
Un maillot sobre et efficace qui peut faire penser dans une certaine mesure à l’un des maillots 1983-1984 réalisé par Adidas, qui sera d’ailleurs le prochain équipementier du RC Lens. Le maillot extérieur est noir et vert avec de très larges bandes verticales.
Les supporters mis à contribution, les 120 ans pas oubliés
Nouveau Maillot Domicile 25/26 ❤️💛 #rclens pic.twitter.com/I6z1SrkdWa
— Wasket (@wasket_rcl) June 13, 2025
✉️ ✉️ 🟢⚫️ pic.twitter.com/4XkxRKdcsp
— Sylvano (@Syl_va_No) June 13, 2025
Nouveau Maillot Domicile 25/26 ❤️💛 #rclens pic.twitter.com/I6z1SrkdWa
— Wasket (@wasket_rcl) June 13, 2025
L’annonce du maillot a été mise en scène depuis ce matin par le club sous forme de teasing sur les réseaux sociaux retraçant une livraison de son visuel par la Poste, du centre de distribution jusqu’à la boite aux lettres des abonnés. Le RC Lens a demandé en fin de matinée à ses abonnés livrés dans leur boite de partager le visuel. Une image qui met à contribution supporters, joueurs, joueuses et employés du club. On peut noter dans la communication l’apparition de lauriers entourant le nombre 120 au-dessus du blason pour l’anniversaire du Racing, qui les atteindra en 2026.
Ça a du bosser fort chez puma !
Manque Louisette sur les photos lol
Les designers de chez puma qui ont bossé sur ces maillots sont les gars qui ont fait les maillot 22-23.
Vivement Adidas.
C’est exactement ce que je me suis dit, vivement Adidas
Aucune imagination, aucune créativité
Le vert est vraiment dégueulasse
C est vrai que pour le maillot domicile,ils ne se sont pas foulés…..et les ventes ne vont pas s envoler .
Des designers payés des milliers d’euros pour un truc que tout le monde peut faire, vraiment, une honte, aucune originalité , vraiment mauvais
Et je suppose que ce tee-shirt sans inspiration serz vendu 80€
Tout le monde critique mais tout le monde va l’acheter 🤣
Pourquoi auraient-ils du se fouler la rate sachant que c’était leur dernier maillot??
Il y en a bien qques milliers de supp qui chaufferont la CB.
Sauf que le marketing de Lens a son mot à dire , et rien de rien, ils acceptent ça aussi, c’est des bons aussi ceux-là
Personnellement, je trouve ce maillot très beau , et bien plus beau que celui de cette année, mais chacun ses goûts
pour ma part, je trouve que le maillot à domicile est bof… quand au maillot extérieur, je le trouve très moche avec ses 2 grosses bandes vertes… ca fait limite dégueulasse même… j’aurais préféré à la place une seule bande moins grosse, et de couleur or, car ca aurait mieux ressorti sur le noir ! Franchement, Puma aurait pu largement mieux faire pour leur dernière année avec Lens ! je suis vraiment déçu de cette marque… J’espère qu’avec Adidas, on aura enfin de plus jolis maillots !!!
espérons qu’il y aura un maillot “third”…
Je me sens moins seul concernant les designers qui sont probablement en intérim. Jolie pour une copie conforme à la précédente. Il sera vendu avec 50 % de réduction ? Avec les invendus, ils ont fait une décoloration, changé les couleurs et remis en rayon.
Le maillot extérieur est plutôt bien, rien de nouveau, aucune imagination. Macron avait des designers meilleurs que Puma… Avec adicrasse on va se retrouvé avec des maillot a trois bandes. L’avenir est prometteur. Ou pas…
Le carton est très esthétique, la manière de présenter les maillots est inattendue et pas du tout désagréable. J’ai regardé la promotion de présentation des maillots, je me suis interrogé sur la raison, et la poubelle a pris le relais…
Une carte d’abonnement pour nous respecter, en tenant compte de l’importance du geste et de ce qu’il signifie pour 37 000 personnes fidèles au club, aurait été préférable, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie. Ils auraient été encadrés, le tout sécurisé sous verre, un musée qu’on aurait pu partager fièrement et léguer à la génération qui grandit avec cette même passion et amour. Aujourd’hui, il n’y a strictement rien ! Juste la facture et des maillots qui laissent le doute sur le professionnalisme des designers de Puma.