Ce mardi, Nicolas Douchez a poussé un coup de gueule contre les pelouses françaises. Le capitaine du RC Lens en a assez de jouer sur des « terrains pourris ».

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions si vous comprenez la remarque du portier Sang et OrSelon vous, Nicolas Douchez a raison de souligner ce problème. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages : 

Oui, certaines pelouses ne sont pas à la hauteur d’un championnat professionnel : 73% (873 votes)
Non, un joueur professionnel doit savoir gérer ce facteur aléatoire : 27% (325 votes)

Ce mercredi, évoquons les déclarations de Gervais Martel sur la formation. Estimez-vous que la Gaillette a sauvé le RC Lens pendant sa période difficile ? Oui, le Racing a su garder la tête hors de l’eau en vendant ses pépites ? Non, d’autres éléments doivent être pris en compte ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.