Dimanche, le RC Lens accueillera Metz en 32e de finale de la Coupe de France (14h15, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en multiplex sur France 3 Régions). Les Lorrains seront privés de supporters.

Les fans lorrains sont en effet interdits de déplacement pour cette rencontre par la préfecture du Pas-de-Calais. Les Red Tigers, supporters ultras du RC Lens, le déplorent :

« C’est sans grande surprise, que nous apprenons l’interdiction des supporters messins à Lens pour le match opposant nos 2 équipes lors des 32èmes de finale de la Coupe de France. Nous déplorons, encore une fois, cette solution de facilité alors que quelques mois auparavant notre ville accueillait plusieurs rencontres du Championnat d’Europe de football. Comment peut-on organiser l’une des plus grandes compétitions sportives, recevoir des millions de supporters et être incapable d’encadrer quelques centaines de fans messins », interrogent-ils dans un communiqué au sein duquel ils font part de leur soutien envers les fans messins.