Lille-RC Lens : le groupe lensois finalement sans Fortes mais avec des retours

On connait la composition du groupe du RC Lens pour le déplacement de dimanche à Lille (7e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Franck Haise a convoqué 20 joueurs.


Plusieurs retours sont à noter avec Aleksandar Radovanovic convoqué pour la première fois de la saison, Zakaria Diallo, mais aussi Clément Michelin et Charles Boli de retour de blessure. Prêté par le PSG, la nouvelle recrue offensive Arnaud Kalimuendo est appelée pour la première fois. A l’inverse, le Racing doit se passer de Cheick Traoré (rééducation à Clairefontaine), Seko Fofana (reprise), Issiaga Sylla (reprise), David Pereira Da Costa (cheville) et Ignatius Ganago (cheville) qui étaient d’ores et déjà annoncés forfaits vendredi alors que Facundo Medina est suspendu. Steven Fortes, victime d’une béquille dans la semaine, était attendu à l’entrainement collectif samedi mais il est finalement absent. Il apparaissait comme un sérieux prétendant pour remplacer Facundo Medina à gauche de la défense à 3, tout comme Aleksandar Radovanovic qui a le profil et qui vient de jouer 90 minutes contre Chambly en amical (2-0). Le RC Lens a précisé que 2 cas positifs ont été révélés lors des derniers tests au sein du groupe professionnel, avant la publication de ce groupe.

Le groupe du RC Lens :
Leca, Farinez – Badé, Boura, Clauss, Diallo, Gradit, Haïdara, Michelin, Radovanovic – Boli, Cahuzac, Doucouré, Kakuta, Mauricio – Banza, Bayala, Jean, Kalimuendo, Sotoca.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !

 

[L1-J7] Succès pour Lorient et Marseille
[U19-J8] 5e défaite de rang pour le RC Lens à Amiens malgré une réaction