Loïc Badé, la bonne surprise du RC Lens

Cet été, le RC Lens enregistrait la venue de Loïc Badé. Le jeune défenseur est rapidement devenu un élément central du dispositif de Franck Haise avec de bonnes prestations à la clé.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre regard sur le début de saison du jeune joueur Sang et Or. Pour une large majorité des supporters, Loïc Badé est une très bonne surprise. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

C’est une grosse surprise, je ne l’attendais pas déjà à ce niveau : 72% (653 votes)
C’est un bon début de saison mais je ne suis pas surpris : 25% (223 votes)
C’est mi-figue mi-raisin : 2% (20 votes)
Je suis déçu par son rendement : 1% (5 votes)

Ce dimanche, évoquons le derby des Hauts-de-France. Quel résultat pour Lille-RC Lens de ce dimanche (7e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot) ? Succès du LOSC ? Match nul ? Victoire du RC Lens ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !

Yannick Cahuzac : « Au-delà de bons joueurs, on a vraiment de bons mecs »
Comment le RC Lens a découvert Gaël Kakuta à l’âge de 8 ans

Il n'y a pas encore de commentaires