Le RC Lens s’appuie au quotidien sur plusieurs jeunes éléments à l’entraînement et même lors des matches de Ligue 1. Tous sont prometteurs.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi quel joueur né dans les années 2000 est selon vous le plus prometteur. C’est Loïc Badé, arrivé cet été du Havre et déjà titulaire en défense, qui sort du lot, devançant Cheick Doucouré. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Loïc Badé : 63% (587 votes)
Cheick Doucouré : 24% (227 votes)
Arnaud Kalimuendo : 5% (47 votes)
David Pereira Da Costa : 3% (30 votes)
Adam Oudjani : 3% (24 votes)
Ismaël Boura : 2% (13 votes)
Ce jeudi, évoquons l’objectif maintien du RC Lens. A ce stade et malgré les 2 matches de retard qui brouillent la visibilité, êtes-vous confiant pour le maintien de l’équipe en fin de saison ? Oui, on a vu qu’elle a largement les armes, vous n’avez aucune inquiétude ? Vous pensez qu’elle a de sérieuses chances de maintien mais que cela restera indécis et difficile jusqu’au bout ? Non, vous craignez fortement une relégation en fin de saison ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
résultat sans surprise ….Lui et Doucouré ont de l’avenir (s’ils sont bien conseillés)
Assez impressionnant en effet ! je ne comprends pas qu’il ne soit pas en équipe de France espoir !
Tous ces jeunes sont talentueux et réussiront si ils continuent de travailler dur. Allez Lens