Gravement blessé au genou quelques semaines seulement après son arrivée au RC Lens, Martin Satriano a fait son retour sur les terrains après 7 mois d’absence. Le staff l’a fait entrer en jeu lors des 2 derniers matches en fin de seconde période afin de prendre un peu d’avance sur une préparation estivale en bonne et due forme.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi ce que vous attendez du joueur venu de l’Inter Milan pour la saison prochaine. Vous êtes nombreux à miser sur lui pour être un élément de premier plan. Retrouvez l’ensemble des résultats ci-dessous.
S’il revient à son meilleur niveau, ça peut être un titulaire en puissance de choix : 72,38%
Je le vois bien en joueur de rotation : 21,92%
Aucun : 5,7%
Quel prono pour le dernier match ?
Ce samedi, évoquons le dernier match de la saison, avec le RC Lens-Monaco de ce soir (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur DAZN). Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score nul ? Succès monégasque ? Comme après chaque match, ce sondage sera remplacé au coup de sifflet final pour vous permettre de désigner le Lensois du match.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Un plan B ne serait pas de trop quand même… Pas que je n’ai pas confiance, mais quand on se fait les ligaments, on est forcément plus fragiles… Pas qu’ont se retrouvent en plein milieu de saison sans attaquants encore…
Vu ses statistiques depuis qu’il est dans le monde du football professionnel (11 buts pour 4887 minutes jouées), j’ai du mal à le voir comme un attaquant performant.
Apparemment, c’est plus un Sotoca-bis qu’un Openda-bis et on peut craindre qu’il n’améliore pas significativement notre efficacité offensive.
Je partage les reserves emises par Mzt…..j’ajouterai juste qu’il faut esperer qu’il retrouve son niveau brestois! Sinon son apport au groupe restera limite!
Kovacevic10 : Tu n’as pas forcément raison, pour les croisés, tout dépend de la méthode utilisée soit DIDT2 soit tendon rotulien…
Avec la DIDT2, ton nouveau ligament est plus solide que nature, je pense que, de nos jours la méthode du tendon rotulien a été abandonnée…
je ne pense donc pas qu’il soit, comme tu dis “forcément plus fragile” après consolidation…