Lundi, le RC Lens recevra Niort à Bollaert dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Malgré sa 18e place, le Racing reste un adversaire particulier pour les autres clubs de Ligue 2, surtout à Bollaert.

C’est en tout cas le discours que tient le défenseur Matthieu Sans. Mais ce n’est pas une raison de se laisser impressionner selon lui, comme il l’explique :

« Lens, c’est toujours spécial. C’est un des plus beaux publics de France. En Ligue 2, on n’a pas l’habitude de voir ça. Effectivement, quand tu vas à Bollaert, c’est toujours un événement. Maintenant, il ne va pas falloir se montrer trop impressionnés par ce qui va se passer. On a quand même des joueurs qui connaissent la Ligue 2, qui connaissent Bollaert, qui connaissent d’autres stades, donc il faut y aller pour faire ce qu’on a à faire. Je crois que je n’ai jamais gagné là-bas. Ce sont toujours des matches très difficiles, puisque Lens a toujours des équipes compétitives. »

(Source : Site officiel de Niort)