De la déception dans les rangs lyonnais hier soir après le revers concédé face à Lens. Le Racing est venu asseoir sa domination au Parc OL pour la première fois depuis sa remontée en Ligue 1 il y a 4 ans. Et c’est l’équipe de Pierre Sage, amputée de son capitaine Alexandre Lacazette, qui en a fait les frais. « Quand on enchaîne des victoires, c’est toujours dur de perdre, soufflait Maxence Caqueret, capitaine pour l’occasion, au micro de Prime Video. On se l’est dit dans le vestiaire : il faudra vite oublier cet échec pour repartir de l’avant et amorcer une nouvelle série dès la semaine prochaine. »
Trop de manques
Finalement, Lyon ne peut s’en vouloir qu’à lui-même. Oui Lens a gagné la bataille tactique hier soir. Mais Lyon s’est ouvert le chemin plusieurs fois. Mais aucun des derniers gestes réalisés n’a terminé dans les filets de Brice Samba, encore bien présent sur sa ligne. « Sur l’ensemble du match, on n’a pas su être assez dangereux. On s’est créé des occasions mais qui, à mon goût, n’étaient pas franches. Je pense aussi qu’on n’a pas assez joué. On a trop dégagé et c’est ce qui a mis Lens dans le rythme, et dans le sens du match. »
cette victoire est parfaite et c’est la première dans ce stade de Lyon. la dernière était à Gerland.
il reste un stade où nous n’avons toujours pas gagné : celui de nice.
l’an prochain ?
Matic et Caqueret ont été muselés hier soir…..Qui a vu Matic ?
Samedi soir contre Brest , il faudra faire de même avec Less-melou mais FH n’attend pas qu’on lui dise ….il y a sûrement déjà pensé.
Allez Lens .
Caqueret, ce gamin là qui prends 300000 balles par mois, c’est honteux.
Ils ont la folie des grandeurs à Lyon. C’est devenu du grand n’importante quoi.
Lacazette qui se fait appeler le général, qui se retrouve dans les gradins parce qu’il est un peu blessé et fatigué, avec sa propre marque de casquette. Lyon ça sent très mauvais. Il suffit de comparer leur masse salariale et celle de Lens avec le rendement, c’est affligeant. Leur avenir est sombre. Et aller Valenciennes.!
Le choix MENDY/EL AYNAOUI était le bon : MATIC a été muselé.
DIOUF était une option de départ moins DEFENSIVE.
A 0-2, je l’aurai bien vu remplacer PDaCosta, mais le choix de relancer Thomasson, en manque de temps de jeu ces derniers mois, n’était pas mauvais.
Polo59 c’est surtout Da Costa qui était sur le dos de Matic jusqu’à ce qu’il sorte. Il fait un gros match défensif. Mendy et El Aynaoui était d’avantage sur Caqueret et Mangala.
ricou 62 , ne pensez vous pas que Eric Roy , qui est aussi compétent que Haise , peut aussi avoir pensé à un bon moyen de contrarier le jeu lensois !
Matic est un bon joueur , mais lent , donc pas trop difficile à surveiller et à museler.