Ancien joueur du RC Lens, Mehdy Guezoui est désormais un joueur de Quevilly-Rouen. L’ancien attaquant lensois est actuellement le meilleur buteur de National avec 9 buts à son actif.

De bonnes performances qui ont attiré l’œil de plusieurs formations de Ligue 2 dont notamment le Stade Lavallois. Son entraîneur Manu Da Costa confirme ses pistes : « Il est suivi puisque moi, il y a des clubs qui m’appellent le concernant… Après, est-ce qu’ils vont se positionner dès maintenant ou un peu plus tard, je ne peux pas vous dire. Il reste un an et demi de contrat à Medhy, donc s’il y a des gens qui se positionnent sur le dossier, il faudra qu’ils discutent avec le président. » 

Un autre ex-Sang et Or de Quevilly est également dans le viseur de certains clubs. Anthony Rogie, milieu de la formation de National, confirme quelques touches : « On m’a appelé mais ce ne sont que des spéculations pour le moment. J’en ai parlé avec le coach et s’il devait se passer quelque chose, il serait forcément le premier au courant. Il n’y a rien de concret et, très honnêtement, même si le football est un milieu assez égoïste, je ne suis pas dans l’esprit de partir.  Je suis à 200 % concentré ici. […] Je prends beaucoup de plaisir avec mes coéquipiers et le staff. Il y a une force qui se dégage de ce groupe. On a gagné pas mal de points dans les dernières minutes, ce n’est pas anodin. » 

(Source : Paris Normandie)