Attaquant du PSG, Arnaud Kalimuendo fut prêté pendant 2 saisons au RC Lens. Le jeune avant-centre a réalisé 2 belles années sous le maillot lensois inscrivant 21 buts en 65 apparitions toutes compétitions confondues.

Désormais de retour à Paris, l’international espoir ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Alors que le PSG vient de se doter d’un nouveau directeur sportif en la personne de Luis Campos, le jeune joueur ne semble pas faire partie des premiers choix de la direction du PSG pour la saison à venir. De ce fait, le RCL reste à l’affut et aimerait bien accueillir une nouvelle fois la jeune pépite tricolore.

Toutefois, le dossier est complexe pour un club comme le Racing qui doit se battre avec une forte concurrence. Ainsi, selon nos confrères de Foot Mercato, Arnaud Kalimuendo aurait refusé une offre de Nottingham Forest, récent promu en Premier League. L’idée de rejoindre une équipe ne jouant pas les premiers rôles dans son championnat aurait refroidi cette piste chez le Parisien. Toujours selon nos confrères, Newcastle et Leicester restent à l’affut outre-Manche.