Un ancien pensionnaire du centre de formation est sur le point de rejoindre l’Italie. Enzo Ebosse s’apprête en effet à quitter Angers pour l’Udinese.

Selon L’Equipe, les 2 clubs sont tout proches de finaliser un accord et l’entraîneur angevin Gérald Baticle a donné son accord. Angers espérait entre 3 et 4 millions d’euros pour céder l’ex arrière gauche lensois et qui était sous contrat jusqu’en 2023. Enzo Ebosse a su percer au plus haut niveau alors que l’avenir semblait bouché pour lui à Lens. En 2019, il était parti pour jouer au Mans, alors en Ligue 2. Il avait ensuite rejoint Angers en 2020 après une saison. Il a même obtenu un statut d’international camerounais ces derniers mois.

Un contrat de 5 ans l’attendrait désormais à l’Udinese, qui pourrait ainsi lui permettre de découvrir la Série A, le championnat de première division en Italie. Arrivé à Lens en 2014 pour rester jusqu’en 2019, le départ en Italie du joueur de 23 ans devrait rapporter un peu d’argent au Racing au titre d’indemnité de formation s’il se concrétise.