Arnaud Kalimuendo est toujours dans le flou vis-à-vis de son avenir. L’attaquant du PSG prêté au RC Lens lors des 2 dernières saisons semble tout de même sur le départ du PSG.

Alors que le club parisien possède déjà une ligne d’attaque parmi les meilleurs d’Europe avec Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, le PSG vient de recruter l’avant-centre rémois Hugo Ekitike. De ce fait, il ne reste plus beaucoup de temps de jeu pour l’International espoir français.

Arnaud Kalimuendo auteur de 2 belles saisons en prêt au RC Lens

De ce fait, plusieurs clubs européens s’intéressent au jeune Parisien. Si un temps, le RC Lens a eu l’espoir de voir revenir son ancien avant-centre, la somme demandée par Paris pour un transfert (aux alentours de 20 millions d’euros) a refroidit les ardeurs Sang et Or. Toutefois, d’autres écuries plus à même de mettre cette somme sur la table restent vigilantes et certaines ont décidé de franchir le pas.

C’est notamment le cas de Rennes qui bénéficie d’un beau matelas après la vente de Mathys Tel au Bayern Munich pour 28,5 millions d’euros. Selon les informations de L’Equipe, le club breton a entamé des discussions avec les dirigeants du PSG pour évoquer un possible transfert. Reste à savoir si le principal intéressé sera intéressé par le challenge offert par le club rennais.