En actant le départ définitif d’Alphonse Areola à West Ham qui devrait être rapidement officialisé désormais, le PSG a fait un premier pas en direction d’un renouvellement de son effectif. Le gardien était l’un des plus faciles à céder car sollicité, ce qui est aussi le cas d’un joueur qui intéresse d’un peu plus près le RC Lens : Arnaud Kalimuendo.

Alors que les dirigeants du RC Lens ont annoncé se montrer attentifs à l’évolution de sa situation dans le cadre de son retour de prêt au Paris-Saint-Germain, le jeune attaquant est toujours très courtisé. Si récemment des intérêts ont été évoqués en Angleterre de la part de Nottingham Forest ou Leeds, selon L’Equipe, l’Italie s’intéresse de très près à celui qui a explosé sous les couleurs lensoises ces 2 dernières années.

Ainsi, l’Atalanta Bergame, déjà intéressée par le passé, mais aussi Sassuolo, Bologne ou encore le Torino seraient intéressés par les services de l’attaquant. De quoi contribuer à faire probablement monter les enchères autour de l’international Espoirs, qui à l’écoute de son récent discours, semblait vouloir franchir un cap dans ces objectifs alors qu’il attendait de faire le point avec sa direction.