Prêté lors des 2 dernières saisons au RC Lens par le Paris-Saint-Germain, Arnaud Kalimuendo suscite des convoitises. Particulièrement en Angleterre.

Il ferait l’objet de discussions entre Leeds et le PSG selon l’Independent. D’après le média britannique, le club anglais proposerait même 20 millions d’euros. Reste à connaitre la position du Paris-Saint-Germain, que l’on dit ouvert à une vente depuis l’arrivée de Luis Campos en tant que conseiller et du joueur qui aurait déjà refusé un club de Premier League en repoussant le promu Nottingham Forest. Leeds, qui a sauvé sa place dans l’élite anglaise avec une 17e place au classement soit la position du premier non relégable, pourra-t-il le séduire plus aisément ? Une telle offre poserait en tout cas question quant à la possibilité pour le RC Lens, qui a choisi de rester attentif à sa situation au PSG, de s’offrir de nouveau ses services dans le cadre d’un transfert définitif.

Pour rappel, Arnaud Kalimuendo vient seulement de terminer sa saison après avoir décroché une qualification pour l’Euro Espoirs 2023 avec l’équipe de France de la catégorie. Il devra maintenant faire le point avec son club.