Ce vendredi, l’équipe de France affronte Gibraltar au Portugal pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2024. Un match qui pourrait marquer la première cape de Brice Samba, le gardien du RC Lens.
En effet, alors que Didier Deschamps a désigné le portier lensois comme nouveau numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens bleus derrière Mike Maignan et devant Alphonse Areola, Brice Samba a vu le portier de l’AC Milan écourter la séance d’entraînement ce jeudi suite à un problème musculaire.
Brice Samba titulaire face à Gibraltar ?
Un nouveau test sera effectué ce vendredi mais aucun risque ne devrait être pris concernant l’ancien Lillois. Ainsi, Didier Deschamps pourrait bien faire confiance à Brice Samba pour garder la cage française face à la modeste équipe de Gibraltar. Auteur d’une saison exceptionnelle avec le RCL, Brice Samba pourrait ainsi voir cette année sportive se terminer en beauté avec une première sélection chez les Bleus.
en voilà une bonne nouvelle!!!…
Génial !
L’occasion de pouvoir montrer la qualité…de son jeu aux pieds ! ?
Il le mérite!
J’ai regardé le Espagne Italie hier soir. Quand on voit le désastre du jeu au pied des deux gardiens, je me dis qu’on a bien de la chance en EDF d’avoir deux gardiens de ce niveau là.
C’est une bonne nouvelle c’est un aboutissement d’une saison réussie, et un travail de plusieurs années, ce qui est bien c’est que Maignan, Samba et Aréola s’entendent bien, on a trois bon gardien bien défini par Didier deschamps aller les bleus
Brice, montre leur comment on joue au pied et fais nous 1 ou 2 arrêts d’une main ?
Avec les deux mains c’est bien aussi! ??
Qu’il prévoit une chaise et un bon bouquin ! Il risque de s’ennuyer dans ses cages !