Attaquant formé au RC Lens, Kévin Monnet-Paquet vient de prolonger à Saint-Etienne jusqu’en juin 2021. Il était libre de tout engagement.

L’ailier pensait que son aventure avec les Verts était bel et bien terminée. Il se montre particulièrement heureux de rester à Saint-Etienne :

« Je suis très fier de pouvoir continuer avec l’AS Saint-Étienne, avec un staff que je connais bien et des partenaires que j’apprécie. Le coach voulait que je fasse partie de son effectif. Le projet qui se monte est intéressant, l’objectif est de faire une bonne saison. Ça fait 4 ans que je suis là et l’aventure continue. C’est un club où je me sens bien. Ici, il y a tout pour s’épanouir. Le projet qui se dessine est intéressant, on va tout faire pour faire une grosse saison. Contre Lille (5-0, 38e journée de Ligue 1), j’ai vraiment cru que c’était mon dernier match pour le club mais je vais continuer avec l’ASSE et j’espère connaître encore de grandes émotions. La saison dernière, on a fini de très bonne manière. On a pu voir toutes les émotions qu’on peut ressentir quand Sainté marche fort. »

(Source : Site officiel de Saint-Etienne)