Ce lundi, Silvio Berlusconi est mort à l’âge de 86 ans. L’Italie perd donc une figure importante de son histoire récente.
« Il Cavaliere » fut un homme d’affaires et homme politique important en Italie. Sénateur italien, député italien et européen, président du Conseil des ministres d’Italie, Silvio Berlusconi a également marqué l’histoire de la TV et du sport en Italie mais aussi les pages justice avec de nombreuses affaires judiciaires. Il achète notamment le Milan AC en 1986 où il deviendra un président emblématique jusqu’en 2016. En 2018, il avait acheté le club de Monza avec une ambition bien plus mesurée.
Le RC Lens a notamment croisé la route de Silvio Berlusconi en Ligue des Champions en 2002. Présent dans le groupe de la mort avec le Bayern, La Corogne et le Milan, le RCL avait plutôt bien résisté en terminant 3e du groupe. Après une défaite 2-1 à San Siro, les Lensois de Joël Muller s’étaient notamment imposés 3-1 à Bollaert dans une ambiance digne des grands soirs européens de l’antre Sang et Or. Un match à revoir ci-dessous.
Une saloperie en moins
L’humanité devrait s’en remettre
Mais qu’est-ce qu’on en a à cirer ?
Le Bernard Tapie italien …. sinon pire.
Tapie c’est Sœur Thérèsa à coté de Berlusconi
Un grain de sable dans l’Eternité , comme nous tous !
Un personnage peu recommandable à tous les niveaux, pas que sur le plan du business
L affaire rubis ce pédophile…..