Victime d’une fracture du tibia, Mouaad Madri est actuellement en pleine rééducation. L’attaquant du RC Lens est à Capbreton dans les Landes.
L’occasion pour le Franco-Marocain d’effectuer un programme complet de rééducation. En effet le Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS) fut crée en 1991 dans la petite ville touristique et accueille de nombreux sportifs blessés durant toute l’année.
Pour rappel, Mouaad Madri s’était blessé contre Nîmes (1-2, 2e journée de Ligue 2). Le joueur, en provenance d’Ajaccio, avait signé cet été au RCL pour une durée de 2 ans plus une année en option en cas de montée. Du fait de cette blessure, Mouaad Madri sera encore absent pour quelques mois.
Bon rétablissement Mouaad on a besoin de toi.
Dommage certainement notre meilleure recrue. ..la saison avait vraiment mal démarré. .bon courage et bon rétablissement à Mouaad.
courage Mouaad, accroche toi afin de revenir très vite afin d’éviter que le club puisse jouer le “maintien !
Oui bon courage Mouaad. Et reviens nous vite. Car je suis convaincu que si tu es en soutien d’un trio MARKOVIC (à gauche) – LOPEZ (dans l’axe) et MAAZOU (à droite) notre attaque aurait fière allure (avec en plus des ZOUBIR – FORTUNE – GERARD – LENDRIC et CHOUIAR en remplaçants). Ne restera plus qu’à trouver une très bonne assise défensive, et là pour le coup c’est pas gagné 🙁 … Même si CHANTOME – BOSTOK au milieu ça peut le faire (avec BELLEGARDE et DIARRA en remplaçants) ….
Un milieu Chantôme – Bostock : c’est trop lent.
Bon courage mouaad…et bon rétablissement et je voudrais savoir se qu’il a eu le joueur de Nîmes qui a détruit l’année sportive de M/Madri….la Ligue ne dit rien et ne fait rien dur le coup là ???
bon courage MOUAAD et revient nous vite pour le maintien