Ce dimanche, de nombreux observateurs attendaient les retrouvailles entre le RC Lens et Mounir Chouiar lors du déplacement à Dijon. Toutefois, celles-ci n’ont pas eu lieu.
En effet, Mounir Chouiar n’était pas présent sur la feuille de match pour affronter son club formateur. Une absence qui interpelle alors que l’ailier était initialement présent dans le groupe annoncé par David Linarès ce samedi. Il fut remplacé numériquement par Arthur Zagré, remplaçant au coup d’envoi. Après la rencontre, son coach a expliqué cette décision à cause d’un retard du joueur à la mise au vert : « Le maître mot, c’est le professionnalisme, c’est un jeune joueur, il a encore des choses à apprendre. On ne peut pas tolérer ces comportements », a indiqué David Linarès
Autres retrouvailles annoncées, celles de Gaël Kakuta avec le DFCO. Le meneur de jeu artésien n’a finalement pas débuté cette rencontre. Franck Haise préférant une triplette d’attaque composée d’Arnaud Kalimuendo, Corentin Jean et Florian Sotoca. Il effectuera son entrée à la 66′ et sera l’auteur d’une belle prestation.
Chouiar !! je crois qu’il doit se mordre les doigts de ne pas avoir resté a Lens .
Oui il a choisi pour quelques milliers d’euros en plus un club sans âme qui se bat depuis des années pour ne pas descendre en L2. Cette année il prennent l’eau et Chouiar n’aura que ses yeux pour pleurer. Il pourra remercier son superbe agent.
Chouiar je crois qu’il doit se mordre les doigts de n’avoir pas resté à Lens !!
de ne pas etre resté ça fera moins mal AUX YEUX!
et “bouffé de rire” ça pique aux yeux aussi !
Ferme ta gueule connard ;ici on parle foot ; pas à l’école !!!!!!!!!!!!!!!!
JR a ” bouffé ” la feuille de match.. comme d’habitude …et j’en pouffe de rire .Monsieur je sais tout et donne des leçons à la terre entière fait des erreurs : comment cela est-il possible ! (moi j’en fais je suis humain et je ne suis ni agrégé de grammaire ni entraineur pro et je le reconnais )
Ben ouai le Napoléon, j ecris trop vite et je peux pas corriger enfin je me suis pas trompé sur ta superbe pépite des 10 dernieres saisons de Lens, un clown qui n’a pas de cerveau, la bise quand même!!!!!
Non, il voulait partir de Lens, quand on voit sa mentalité, on a bien fait de le vendre, les supporters de Dijon ne peuvent plus le voir, encore un qu’on ne verra plus dans quelques temps et il manquera à personne !!!!! Ahhh la plus grande pépite de Lens de ces 10 dernières années, je bouffe de rire sur ce commentaire de mon ami Napoléon 😉
Prendre le risque de ne pas titulariser un joueur qui aurait pu faire la différence dans une équipe qui a un grand besoin de points , est à mon avis incohérent .
Non au contraire, ça donne l’exemple et laisse réfléchir ceux qui ne seraient pas investit à 100% dans le projet maintient. A défaut d’être bon ils auront besoin d’être rigoureux pour se sauver, sa passe par là.
Chouiar et ses vieux démons, à Dijon comme à Lens. Joueur talentueux mais pas pro et mauvais etat d esprit. L entraîneur en a probablement marre de ses frasques. Chouiar veut sûrement partir, mais où qu il aille, il aura les mêmes problèmes.
Quel poulet sans tête. Bien content qu’il se soit barré
Du Talent C’est Certain Mais Un Pois Chiche Dans La Tete !! Avec Une Mentalité Pareille ,pas certain qu’il arrive a éclore totalement !! Un Futur Gachis , un de Plus qui va Cramer Ses Ailes
tout a fait..un melon pas possible..
Sacré chouiar bientôt sur le départ je crois avec sont sacrée et bon recruteur hihihihihihihihi mdr
Manque d’humilité et de professionnalisme. Quand on le compare à Loïc Badé de même génération, le choix est vite fait. Content qu’il ait quitté le club de Lens qui a trop souffert, il n’y a pas si longtemps des frasques de certains.
Pour l’instant, il s’est pas encore fait une coiffure à la sconse (zoubir R.I.P)………..donc tout n’est pas perdu !!!!!!!…….enfin, encore une ame égarée exploitée par un agent de M….DE….Plus besoin de lui à Lens, on a ce qu’il faut………ALLEZ LENS
La roue tourne, 20e de L1 désormais pour son club
Beaucoup parlent des départs de jeune de chez nous comme de “mercenaire” , oubliez pas que le club a majoritairement vendu non pas par “souhait” du joueur, mais par obligation financière. Ou alors vous n’étiez pas la les saisons passées ? Car le plus gros problème de Lens en L2, c’était de devoir laisser partir des mecs comme Aurier, Hazard, Kondogbia, Bourigeaud, Cyprien, Gbamin, j’en passe et des meilleurs .. Chouiar comme les autres a du partir, si des clubs comme Arsenal sont dessus, je pense que c’est pas pour rien … Certains parle de “problème de mentalité” pour un retard ? Et Demont qui frappe un collègue on en parle ? Qu’il vient pas aux entrainements usant de passe droit ? Qui se casse la main frappant dans une porte ? Et sa viens critique un jeune pour un retard ? N’y aurait il pas une pointe de racisme déguisé derrière tout ça ? Sincèrement qui signe à Dijon “par amour du club” ? Le mec a pris ce qu’il y avait de plus logique pour sa carrière, mais je pense que Dijon c’est pas son avenir. Et Dijon ferait mieux de ne pas trop contrarier un des rares joueurs de talents qu’ils ont , car il pourrait bien les laisser tomber au prochain mercato …