La réserve du RC Lens jouait sur le terrain du 2e, Saint-Geneviève, ce samedi soir dans le cadre de la 28e journée de National 2. La rencontre s’est achevée sur un nul 2-2.
Les Sang et Or ont failli réaliser une grosse performance chez le 2e puisqu’ils ont mené 2-0 grâce au milieu Guillaume Beghin et à l’attaquant Bilal Bari. Mais Sainte-Geneviève, pourtant à 10 contre 11 à partir de l’heure de jeu et avant le 2e but lensois, a su revenir dans la partie. De quoi nourrir des regrets. « En menant 2-0, et en supériorité numérique, on pensait avoir fait le plus dur. Mais on a perdu un peu le fil à la fin de la rencontre. En étant moins compact et moins organisés, on a pris 2 buts bêtement. On a gaspillé en quelques minutes ce qui avait été fait de manière cohérente. On a eu 2 situations à la fin du match pour marquer un 3e but mais on n’a pas su faire la différence. Ce nul est décevant. On aurait pu faire un grand pas vers notre objectif maintien, mais on continue de prendre des points », commente l’entraîneur Franck Haise.
Le RC Lens est 11e d’un classement à 16 équipes avec 30 points. Prochain match sur le terrain du Sedan de John Utaka, 3e, le samedi 28 avril à 18h.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Il va falloir former et recruter un paquet de défenseurs à tous les niveaux