La réserve du RC Lens jouait pour sa survie en National 2 ce samedi soir. Mais elle a dû se contenter d’un nul 2-2 à domicile insuffisant contre Beauvais.
Rémy Labeau Lascary avait égalisé à 1-1 pour Lens avant que les Picards ne marquent rapidement un 2e but pour un score de 2-1 à la pause. Les Sang et Or ont égalisé en fin de match par Wesley Zahibo. Les Lensois devaient impérativement l’emporter pour préserver l’espoir d’éviter une relégation. Avant le coup d’envoi, le RC Lens était 15e à 5 points de Metz, 13e et premier non relégable. Avec ce nul, l’équipe de Yohan Demont ne pourra plus rattraper l’écart lors de la dernière journée de championnat même si les Lorrains ne sont plus qu’à 4 points après leur défaite 1-0 face au Paris 13 Atletico. Le Racing devra donc composer avec une réserve en National 3 la saison prochaine, un vrai coup dur en matière de post-formation. Le week-end prochain, les jeunes lensois se déplaceront à Fleury, le samedi 28 mai à 18h.
Le onze de départ du RC Lens :
Delbecque – B. Pereira, Louveau, Sene, Cissé (cap.) – Merlen, Pouilly, Hamdi – Baldé, Labeau-Lascary, Zahibo.
pas normal d avoir une reserve aussi triste vu ce que nous coute la gaillette..
La Gaillette nous a rapporté bien plus que ce qu’elle nous a couté quasi ….. Rien que Varane, Kondogbia, Chouiar, Situ, etc etc continue de nous rapporter, et nous ont déjà rapporter bien plus que ce que la Gaillette a couté !
Bonjour, arrêter de tirer a vue Teitur62, nous payons des années de errements en L2, et du recrutement pendant cette période, et que quoi qu’en dise, quand l’équipe fanion ne fonctionne pas , c’est tout le club qui en pâti. On ne sort pas des grands joueurs comme ça d’un chapeau parce que l’on a un centre de formation. Il y a beaucoup de travail , et cela est fait, mais il y a des situations , des choix et de la chance que l’on ne peut maitriser. Le club est en cours de reconstruction après des années de galère, la post formation également. ALLEZ LE RC LENS.