La réserve du RC Lens jouait samedi soir dans le cadre de la 6e journée de National 2. Les Sang et Or ont été battus 1-0 à Viry-Châtillon.

Un match que les Lensois ont dominé, mais il a manqué l’efficacité. Il concède ainsi une 5e défaite cette saison pour une victoire. Nouveau coach de cette formation, Franck Haise commente :

« C’est un match que l’on a dominé du début à la fin, avec 7, 8 occasions en notre faveur. Le contenu est donc plutôt intéressant mais il y a un manque d’efficacité. Et c’est sur une perte de balle dans notre camp que l’on s’est fait sanctionner à 20 minutes de la fin. On connait ensuite un petit flottement mais les garçons sont restés dans le sens du match et on se procure encore une énorme occasion, dans le temps additionnel, qui se termine sur le barre transversale. C’est donc un match qui, sur le contenu, est plutôt abouti mais qui montre aussi nos manques du moment, notamment concernant la finition. »

Les Sang et Or sont désormais derniers de leur groupe avec 3 points. Ils retrouveront la compétition le samedi 30 septembre à 18h avec la réception de Beauvais. Avant cette échéance, ils disputeront un match amical contre Valenciennes le vendredi 22 septembre à 16h.

(Source : Site officiel du RC Lens)