La réserve lensoise attend toujours de pouvoir effectuer sa rentrée en 2024. Après avoir essuyé deux reports en tout début d’année, la B a dû de nouveau ronger son frein le week-end dernier. L’équipe de Vincent Carlier devait se rendre à Compiègne pour le compte de la 14e journée de National 3 samedi. Mais après les fautes chutes de neige et les températures négatives, la Fédération a fait le choix de reporter la totalité des rencontres de la Poule G (nord de France) à plus tard.
Trois matches en retard à caser
Mais voilà, le calendrier du Racing est en train de se remplir entre les matches déjà programmés et ceux qu’il faut de nouveau caler. Dimanche 28 février prochain, Lens ira à Saint-Amand (14h30). Il s’agit d’une rencontre qui a déjà été remise à deux reprises (début décembre et début janvier). Le match contre Marcq-en-Baroeul, lui, se jouera le samedi 10 février (16h) à Avion. Et donc, Compiègne-RC Lens devrait finalement avoir lieu le samedi 2 mars sur la pelouse du stade Paul-Cosyns, coup d’envoi 16h. Le RC Lens est actuellement 7e avec 18 points et seulement 11 matches joués. Le premier, Chantilly, compte 23 points mais 2 rencontres de plus à son actif.
U19, D2F, U17 dans l’attente
Le week-end passé, il n’y avait presque aucune équipe du Racing sur le pont à cause des divers reports. Pour l’heure, le RC Lens U19, le RC Lens U17 ou encore le RC Lens Féminin sont en attente d’une reprogrammation de leur rencontre respective.