Le RC Lens a déjà assez profondément remanié son effectif, alors que le mercato n’est pas terminé. A l’aube d’une nouvelle saison, Philippe Montanier, même s’il espère bien pouvoir se mêler à la lutte, a été assez clair en ne promettant pas la Ligue 1 pour le moment, mais plutôt du travail, des efforts, en attendant de voir où cela pourrait mener son équipe, qui a encore besoin de renforts.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si vous comprenez cette orientation du discours. Vous y êtes majoritairement favorables.

Vous êtes ainsi 66% (884 votes) à penser qu’il s’agit clairement d’une année de reconstruction et qu’il est normal de ne pas annoncer un tel objectif pour le moment, contre 34% (446 votes) à penser que pour le RC Lens, tout autre résultat qu’une montée dès cette saison ne pourra être considéré que comme un échec.

Ce jeudi, évoquons la possible arrivée en prêt sans option d’achat du jeune attaquant de 21 ans Thierry Ambrose, en provenance de Manchester City. Que pensez-vous de cette possibilité ? Ce serait une très belle affaire ? Vous ne le connaissez pas et le jugerez sur le terrain, si cela se concrétise ? Vous êtes déçu par cette piste ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.