Au micro de Canal+ Sport 360, Neil El Aynaoui est revenu sur cette défaite contre Nice (1-3). Les erreurs, le match de Nice, le soutien de Bollaert, le jeune milieu Sang et Or évoque la rencontre.

Forcément, courir après le score a été difficile pour les Lensois. « C’est vite devenu compliqué car on fait une erreur tôt dans le match qui nous met dedans. Nice a profité de nos erreurs et on le paye cash », souligne le milieu de terrain avant de revenir un peu plus sur le match de son équipe : « Est-ce que Nice fait un grand match ? On prend un but très rapidement et cela ne nous facilite pas. Nice a su bien défendre. Et on n’a pas réussi à trouver la faille rapidement. »

Mené au score tout le long du match, les Lensois n’ont jamais perdu espoir de revenir dans la partie. « Évidemment que l’on y croit. Surtout quand Elye (Ndlr. Wahi) égalise mais il est hors-jeu. Et dans la foulée, on prend le deuxième but. Ça fait mal à la tête. Mais, on continue d’y croire même lorsqu’on est mené 0-3 car on a tout le stade derrière nous qui pousse, » explique Neil El Aynaoui.