Nice – RC Lens (1-1) : Allan Saint-Maximin est votre Lensois du match !
Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Ce samedi et, comme en Bretagne il y a une semaine, le Racing Club de Lens a fait match nul face à son adversaire. Dans le Sud de la France, les Lensois ont concédé le nul face à Nice. Comme la semaine dernière, vous avez décidé d’élire Allan Saint-Maximin comme votre meilleur joueur lensois de la soirée. Retrouvez les résultats ci-dessous (notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Adrien Thomasson : 26,33 % Ismaëlo Ganiou : 8,46 %
Les autres : moins de 6 % chacun
L’avis de Lensois.com :
C’est le joueur en forme de cette fin de saison. Si, la semaine dernière, il a sonné la révolte à Brest lors de son entrée en jeu, Allan Saint-Maximin était cette fois titulaire. Au-delà de son nouveau but, l’ailier a été virevoltant et n’a cessé de provoquer la défense niçoise. Son apport sur le jeu offensif lensois est indéniable et il a des fourmis dans les jambes à chacune de ses apparitions.
Il est précieux en attaque il seraitintéressantdele conserverla saison prochaine. S’il ne marque pas il sert ses coéquipiers et les méthodes en bonne position avec ses passes décisives. Il est souvent dans les bons coups.
Il est précieux en attaque il serait intéressant de le conserver la saison prochaine. S’il ne marque pas il sert ses coéquipiers et les met en bonne position avec ses passes décisives. Il est souvent dans les bons coups.
Bien vu Olivier 6, Risser nous sauve la mise et ne peut rien sur le but. St Max sinon, c’est un joyau et arrêtons de taper sur l’équipe, comme je l’ai vu sur les commentaires du forum. C’est une honte, après une telle saison, l’équipe qui a été en surrégime peut un peu souffler, c’est légitime. Pas de crainte, ils seront en LDC directement, même en terminant 3èmes. Il vaut mieux 3 et victoire en coupe que 2 et défaite en finale.
Il est précieux en attaque il seraitintéressantdele conserverla saison prochaine. S’il ne marque pas il sert ses coéquipiers et les méthodes en bonne position avec ses passes décisives. Il est souvent dans les bons coups.
Il est précieux en attaque il serait intéressant de le conserver la saison prochaine. S’il ne marque pas il sert ses coéquipiers et les met en bonne position avec ses passes décisives. Il est souvent dans les bons coups.
Logique, il fût le meilleur et le plus en vue de nos 3 attaquants.
Ceux qui doutaient de risser ,sont-ils satisfaits, il nous sauve en première mi-temps ?on ne les entend pas ce week-ends aller Lens
J’adore, bon match de sa part… Mais, il devrait pensé à lever la tête de temps en temps…
Bien vu Olivier 6, Risser nous sauve la mise et ne peut rien sur le but. St Max sinon, c’est un joyau et arrêtons de taper sur l’équipe, comme je l’ai vu sur les commentaires du forum. C’est une honte, après une telle saison, l’équipe qui a été en surrégime peut un peu souffler, c’est légitime. Pas de crainte, ils seront en LDC directement, même en terminant 3èmes. Il vaut mieux 3 et victoire en coupe que 2 et défaite en finale.
Jamais on ne pourra dire qu’un goal ne peut rien sur une frappe entre les jambes. C’est un parti pris de le dire.
Quel est le rapport avec Saint-Maximin ,Pierrerichard?
Pas dur à comprendre, je répondais au message juste avant moi où il dit que Risser ne peut rien sur le but. T’es vraiment un naufrage
Un des seules qui a tenu son rang offensivement, meme ses passes ,il recherchait beaucoup ses partenaires offensif pas très mobile hier..