Monaco, 6e de Ligue 1 avec 23 points, recevra le RC Lens ce mercredi dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. L’ASM veut rebondir après sa défaite 2-1 à Marseille le week-end dernier.
L’entraîneur Niko Kovac rejoint ses confrères en louant la qualité de jeu du RC Lens, situé à seulement 2 longueurs de son équipe au classement. Le technicien, qui ne croise pas le Racing pour la première fois puisqu’il avait ouvert le score pour le Bayern Munich lors d’un nul 3-3 en Allemagne en Ligue des Champions en 2002, commente :
« J’ai une très bonne opinion du RC Lens, qui est promu et qui joue très bien. C’est un très bon adversaire, qui est assez proche de nous au classement. Nous devrons être à 100% pour faire une bonne performance face à eux. Il faudra être prêts mentalement à une grosse bataille et ne surtout pas prendre ce match à la légère. Si nous voulons rester au contact des équipes de tête, il faut effectivement que l’on gagne nos trois derniers matchs avant la trêve. Si nous perdons un match supplémentaire, un petit écart va se créer. »
(Source : Site officiel de Monaco)