Le voyage à Séoul du milieu du RC Lens Jean Onana avec le Cameroun n’aura pas été très fructueux. Collectivement comme individuellement.
Parti en Asie pour jouer deux matches visant à préparer la Coupe du monde 2022, le Cameroun s’est incliné 1-0 face à la Corée du Sud ce mardi alors qu’il restait déjà sur une défaite surprise 2-0 face à l’Ouzbékistan. Les Coréens ont marqué grâce au joueur de Tottenham Son Heung-Min (35’). Pas de quoi permettre à la sélection dirigée par Rigobert Song de prendre de la confiance…
Jean Onana, entré à la 74’ lors du premier match, a une nouvelle fois débuté sur le banc ce mardi face à la Corée du Sud, sans entrer en jeu. Deux défaites, un peu plus de quinze minutes jouées… le Lensois n’a pas vraiment profité de cette trêve internationale. Formé au RC Lens, Enzo Ebosse (Udinese) est également resté sur le banc après avoir démarré le premier match. Christopher Wooh (Rennes), autre ancien lensois, n’a pas joué. Lors du Mondial, les Lions Indomptables affronteront la Suisse, la Serbie et le Brésil lors des poules.
Depuis son départ de Lens, Wooh a pas joué une seule minute, même lorsque Rennes enchainait tous les 3j les match.
Bon choix de carrière.
sauf que joue sur le banc a lens qui joue rien ou a rennes qui joue l’europe le choix est vite fait…et le salaire doit pas etre le mm non plus 🙂 dans tous les cas lens a recupere son cheque