Après avoir résilié son contrat cet hiver avec le RC Lens, Cyrille Bayala a trouvé un nouveau club. Il rejoint l’AC Ajaccio.
L’ailier international burkinabé connait bien l’ACA puisqu’il en a porté les couleurs lors d’un prêt très réussi en 2019-2020. Titulaire régulier, il entrait totalement dans les plans d’Olivier Pantaloni. Le club corse a officialisé son arrivée ce vendredi matin. « Le retour a été assez long car il y avait des discussions avec mon ancien club, c’est ce qui a fait que le dossier a duré. Je suis très content de revenir à Ajaccio ! Je garde en mémoire d’excellents moments ici, nous avions frôlé la montée en Ligue 1 avant la crise sanitaire. Je suis resté en contact avec le staff, on s’apprécie beaucoup, dans le travail également. Tout cela a pesé dans mon choix. Je connais le groupe dans sa majorité. Je pense que je vais m’adapter facilement, je me suis entrainé régulièrement et j’ai aussi pu jouer avec la sélection aussi », commente le joueur qui a signé jusqu’en 2022.
(Source : Site officiel d’Ajaccio)
rien que pour le cadre de vie, il a choisi une bonne destination
sur …lol
Un bon choix, un club qu’il connait, un coach qui lui fait confiance .. il va s’éclater .. bon vent à lui, c’est quelqu’un de bien !
T’en mieux pour lui s’il peut rebondir dans un club ou la pression et l attente est moins importante .