Le groupe du RC Lens doit se passer de 2 joueurs au moins jusqu’à l’hiver prochain. Il s’agit de Jean-Kévin Duverne et Simon Banza.
Le défenseur central et l’attaquant souffrent d’une rupture des ligaments croisés survenue cet été. Forcément un moment difficile à vivre pour les 2 joueurs, mais pour l’heure, tout se passe bien. L’entraîneur lensois Philippe Montanier donne des nouvelles positives :
« Cela va bien. Forcément, c’est une longue blessure, mais l’évolution est bonne. Le timing est respecté. Ça avance à une vitesse normale. On ne veut pas aller trop vite, mais le staff médical est plutôt satisfait de l’évolution. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Ont veux pas aller trop vite si vous allez à la même vitesse qu’avec madri on est pas prêt de les revoir dyer madri est ou ?
Bizarre cette histoire madri on en parle pas trop j espère pour lui un retour assez rapide….mais
Madri a repris l’entraînement le 9 mars avec un tennis ballon. 5 mois et demi après il n’est toujours pas apte à participer à tout les entraînements ! Incompréhensible ???
Et Madri? Il ne court toujours pas?
Il court si mais ne participe pas à tous les entraînements.il y a un mois il m avait dit ça va être bon dans un.mois pas trop clair cette histoire. J espere pour lui que ça va pas faire comme Jonathan lacourt.
si il court .il s’entraine avec ces coéquipier depuis 3semaine est ce défend trés bien
Ok Serge c est quoi le problème. On ne l incorpore no dans le groupe pro ni en CFA?
sans être méchant pour Banza franchement on s’en fou un peu , ce jeune n’a jamais rien prouver en plus c’est sa dernière année de contrat juin 2109 mais bon rétablissement pour lui pour son futur autre club.
il semblerait que la carrière de Madri est belle et bien compromise. Dommage et bonne reconversion
1 an d arrêt 1 an pour retrouver son niveau..pas sortie de la galère surtout si l équipe tourne bien..