Vendredi soir, Nîmes a, au moins provisoirement, doublé le RC Lens au classement malgré un nul 1-1 à domicile contre Tours dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2. 5e avec 37 points, Nîmes devant le Racing à la différence e buts (+9 contre +5) en attendant le match de lundi à Bollaert contre Clermont (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport).

Un nul que les Crocodiles ont concédé après 6 minutes d’arrêts de jeu sur un but du défenseur tourangeau Florian Miguel et alors qu’ils étaient réduits à 9 après les expulsions de Zié Diabaté (18’) et d’Anthony Briançon (80’).

Les Gardois se sont sentis lésés et ont décidé de déposer une réserve contre l’arbitre de la rencontre, Mehdi Mokhtari. « On estime que l’arbitre n’a pas été intègre. Il y a un point de règlement qui permet de poser une réserve, on l’a fait », commente le coordinateur sportif Laurent Boissier. Il y a toutefois très peu de chances que cette requête puisse aboutir à une remise en cause du résultat du match.

(Source : France Football)