Le RC Lens se déplacera samedi sur le terrain d’une équipe de Troyes en difficulté. L’Estac reste sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues et sur une déroute 5-1 à Lille.
Eliminés de la Coupe de France, les Troyens n’ont pas joué en compétition officielle le week-end dernier. Un regret pour l’entraîneur Patrick Kisnorbo, comme il l’a évoqué en conférence de presse d’avant-match : « On a eu une chance d’avoir ces jours pour travailler davantage mais après une défaite comme celle-ci on voulait aussi pouvoir enchaîner rapidement. Ce que je recherche maintenant, c’est que nous réussissions à mettre de l’intensité sur une longue période. On a déjà beaucoup progressé à ce niveau. C’est une bonne chose. Sur l’aspect mental, je demande aussi certaines choses aux joueurs auxquelles mes joueurs n’étaient pas habitués, il faudra qu’ils s’y adaptent. »

Arrivé sur le banc troyen après une dernière expérience très réussie au Melbourne FC, l’Australien connait bien la façon dont joue le RC Lens. Elle est selon lui similaire à ce qu’il faisait dans son ancien club : « Contre toutes les équipes, on est amené à jouer sous pression. Et on va jouer contre une équipe qui va en mettre beaucoup. Le message que je veux faire passer à mes joueurs c’est qu’ils sont capables de le faire. La façon dont joue Lens, c’est ce que je reproduisais en tant qu’entraîneur à Melbourne. Troyes et Lens ne sont pas aujourd’hui sur le même pied, il y a donc encore du travail à réaliser dans ce sens. Parfois ce sera bon, d’autres fois moins, mais on doit travailler pour avoir de la continuité. »
….”A Melbourne”….mdr.
Ah ouais c’est vachement drôle… quel dénigrement pitoyable.
et là il va mettre le bus!… 🙂
Purée ça va être chaud bouillant…Il vaut mieux déclarer forfait..