La révélation de ce début de saison au niveau défensif s’appelle Cory Sene. Le jeune défenseur du RC Lens a totalement conquis Philippe Montanier.
Buteur ce mardi face à Troyes (1-2, premier tour de Coupe de la Ligue), le Sénégalais de 18 ans a montré de belles qualités. Le coach lensois évoque cette bonne surprise : « Cory est un jeune joueur. Il est arrivé chez nous, il y a 3, 4 semaines en provenance de Dakar, donc il y a un temps d’adaptation. Il s’adapte vite. On sent qu’il a un bon potentiel, mais il lui faut du temps de jeu pour se construire et ce genre de match va forcément l’aider et il nous a aider. »
(Source : LFP)
Partager cet article
Bof pour une fois pas d’accord avec le coach En retard mauvaise relance mauvais placement..Affaire à suivre
Il n’a que 18 ans, il ne peut que progresser ! Surtout qu’il sera entouré de Rado, Fortes et de Diallo qui pourront lui apporter leurs expériences.
Memedee , je suis d’accord avec toi, en plus il arrive dans un nouveau pays, nouvelle culture, un football différents, c’est sur il a du potentiel il faut lui laisser un peu de temps, comme pour Mendy…
pout l’instant c’est surtout Perez qui me laisse perplexe. Il me laisse l’impression d’avoir un peu de mal à s’adapter à l’équipe
Hors sujet.Il jouait encore au pays il y a quelques semaines. Vu son âge et vu son niveau actuel déjà intéressant mais largement perfectible, il risque de crever l’écran dans 2 ans. Et tu seras le 1er à crier au scandale qu’on vendra ce jeune à un bon club…
C’est là l’intérêt des matchs de coupe de la Ligue , ça permet de lancer et voir évoluer des jeunes qui n’auront certainement pas beaucoup l’occasion de briller en championnat
tout à fait, d’accord avec toi Mario