Comme évoqué lundi, Peter Zeidler, cité parmi les pistes suivies par le RC Lens dans l’optique d’une éventuelle éviction d’Eric Sikora du poste d’entraîneur, devrait s’engager à Saint-Gall, en Suisse. En attendant, le technicien est libre depuis la résiliation de son bail à Sochaux.

Sans confirmer qu’il va signer à Saint-Gall, ce qui semble ne plus être qu’une question d’heures, le technicien a précisé qu’il n’allait pas continuer en France, écartant ainsi une possible venue au RC Lens. Interrogé sur les pistes RC Lens mais aussi Nice, il répond :

« Il y a eu des pistes, c’est vrai mais je ne resterai pas en France. Il y a eu aussi des pistes en Belgique. Mais on va officialiser ce mardi. Ça va être l’étranger. La France, c’est le pays que j’adore. J’ai été prof de français. J’aimerais revenir un jour en France mais pas seulement pour les vacances. Aussi pour travailler. Je suis encore jeune pour le métier. La France reste pour moi un grand pays, un pays que j’aime. »

Le technicien cherchait un projet sur le long terme : « S’il y a un projet pour moi de 3 ou 4 ans, il faut commencer à réfléchir. C’est ce que j’ai fait avec ma famille et mes amis. Jeudi dernier, j’ai dit : ok, j’y vais ! »

(Source : France Bleu)