Entre les blessures et les compétitions internationales, le RC Lens a perdu quelques éléments pour ce début d’année.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi quel joueur international va le plus manquer au cours de cette période ? Selon vos votes, c’est Abdukodir Khusanov qui va manquer le plus à l’effectif lensois.
Les résultats :
- Abdukodir Khusanov : 43,86 %
- Salis Abdul Samed : 25,2 %
- Nampalys Mendy : 24,8 %
- Morgan Guilavogui : 3,52 %
- Oscar Cortes : 2,61 %
Une nouvelle recrue ?
Chavez recruté au poste de défenseur latéral, à votre avis à quel poste faut-il désormais recruter un joueur ?
- Défenseur central ;
- Milieu défensif ;
- Milieu offensif ;
- Avant-centre.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Non le seul titulaire absent est Samed ! Khusanov manquera uniquement si Danso ou Medina partent !
Pas d’accord Bonaparte, il manquera également en cas de pépin physique ou de cartons rouge pour nos centraux.
Mon cher Bass, entièrement d’accord avec toi.
De plus, l’absence de Samed sera forcément intéressante, à plusieurs titres.
C’est pas tout les jours mais sur ce point on peut se retrouver.
+1 c’est l’avenir du club en 2024-2025
La question est de savoir quel est LE joueur qui manquera le plus donc un titulaire plutôt qu’un remplaçant ça me semble logique .. sans rien enlever à l’importance de Kusanov dans l’effectif !
Dans le contexte actuel ce n’est pas samed il est vrai titulaire habituel qui va manquer le plus car il existe des alternatives crédibles dans le groupe. Ce n’est pas réellement le cas en de défense centrale.
Je vais insister lourdement. J’aurais préféré voir arriver un défenseur central capable d’évoluer en milieu défensif par rapport à un piston. Je trouve qu’avec aguilar et Francky plus mouassa et Sotoca en doublure, les deux postes aurait pu être couverts pour les deux mois à venir. En défense centrale et avec les absences d’haidara et kuhzanov c’est nettement plus compliqué. Aguilar a montré qu’il pouvait éventuellement remplacer gradit mais à la place de médina ou danso il n’y a personne en cas de pépin. Krejci que j’ai proposé à plusieurs reprises coche à mon avis toutes les cases de la recrues idéales. Abordable, gaucher, capitaine de son équipe, efficace offensivement parlant, polyvalent, bon de la tête et pas embêtè avec le ballon à la relance. Séville est déjà sur le sujet j’espère que le rcl y travaille.
Je n’ai lu nulle part que le RC Lens s’intéresse à Krejci . Par contre , Gérone, leader actuel du championnat d’Espagne, et le Bétis Séville semblent le suivre aussi.
C’est vrai et c’est bien dommage.
Il y a 3 “a” dans le nom de Maouassa .