Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous invite à réagir chaque semaine sur un sujet qui touche l’actualité du RC Lens, autour d’une question.

Le Racing Club de Lens connaît désormais son entraîneur, Dino Toppmöller. Officialisé mardi dernier, le coach allemand a été présenté à la presse et a répondu, en français, à ses premières questions. Maintenant, le RC Lens version Toppmöller est tourné vers la saison 2026-2027.

La question de la semaine est la suivante et peut ainsi être lue dans les différents sens exposés ci-dessus : Pour sa première saison au RC Lens, qu’attendez-vous de Dino Toppmöller ? Ce mercredi, la rédaction de Lensois.com donnera son avis à vos côtés dans un article dédié. Vous pouvez également participer de manière constructive en répondant ici même en commentaire ou en nous envoyant votre réponse à l’adresse [email protected]. Certaines réponses pourront être publiées.

N’hésitez pas à discuter du sujet en commentaires et rendez-vous mercredi pour faire le point sur la question !