Victorieux à Lille lundi soir (2-3), l’Olympique Lyonnais continue de défrayer la chronique depuis janvier. Avec ce succès, l’OL est revenu à deux points de la sixième place du Racing Club de Lens. 

Au plus mal durant la première partie de l’exercice 2023-2024, Lyon connaît une deuxième partie de championnat à couper le souffle. Une remontée au classement, des succès au bout du suspens, une qualification en finale de Coupe de France, l’OL n’en finit plus de surprendre. Seulement, cette embellie commence à faire des suées froides au RC Lens puisque les Gones sont revenus à porter de tir des Sang et Or. Et ce week-end, quand le RCL se rendra à Rennes pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, Lyon ira à Clermont, lanterne rouge.

Ainsi, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, mardi, nous vous demandions quel poursuivant vous semble le plus en mesure de doubler le RC Lens sur les dernières journées ? Une grande majorité a donc voté pour l’Olympique Lyonnais. Voici les résultats du suffrage :

Lyon : 82,3%
Marseille : 11,13 %
Rennes : 6,57 %

Wahi, Terrier, Matusiwa suspendus

Ce mercredi, on se tourne vers la prochaine rencontre du Racing Club de Lens à Rennes. Pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1, trois joueurs (Lensois et Rennais) manqueront à l’appel pour cause de suspension. À votre avis, quel est l’absence la plus préjudiciable ? Elye Wahi pour Lens ? Martin Terrier pour Rennes , Azor Matusiwa pour Rennes ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.