Prêté par le RC Lens à Nancy, Mamadou Koto Camara joue désormais à Nancy, en National. Avec une journée de championnat au menu mercredi soir.
Pour la 10e journée, Nancy recevait le Red Star, leader du championnat. Koto Camara était titulaire pour la 3e fois de la saison (4 apparitions) mais il est sorti à la 64’, remplacé par l’ex lensois Benjamin Gomel. Les 2 équipes se sont séparées sur un nul 1-1. Un match marqué par une atmosphère tendue. Des échauffourées ont éclaté, le milieu du Red Star Cheick N’Doye ayant eu au passage des échanges houleux avec des supporters, lançant une bouteille d’eau vers eux. A l’issue de la rencontre, son entraîneur Habib Beye a dénoncé des cris racistes venus des tribunes. «On laisse des choses comme ça se produire. On banalise tout ça, c’est toujours pareil. C’est inacceptable et je vois les joueurs de Nancy aller saluer leurs supporters après ça ? Je me battrai toujours contre ça. J’espère qu’il y aura des sanctions », a commenté le technicien au micro de Canal+. 3 de ses joueurs lui ont rapporté des cris de singe.

Nancy pas au mieux
Au classement, le Red Star est toujours leader (25 points) devant Niort (20 points) et Villefranche (18). Seuls les 2 premiers monteront en Ligue 2. Nancy est 14e et relégable (10), à une longueur de Sochaux, 12e et premier non relégable.