Priorité aux réabonnés de la tribune Delacourt pour RC Lens-Bordeaux

Ce mardi, le RC Lens a communiqué sur la rencontre face à Bordeaux de ce samedi comptant pour la 4e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Le club annonce que la préfecture du Pas-de-Calais a maintenant la capacité de Bollaert à 5 000 personnes.


De ce fait, le Racing a indiqué qu’il donnerait la priorité pour cette rencontre aux supporters réabonnés de la tribune Delacourt après avoir donné la priorité à ceux de la Marek face au PSG (1-0, 2e journée de Ligue 1). Les réabonnés de la Delacourt devront se présenter aux guichets du stade du mercredi 16 au vendredi 18 septembre de 12h à 19h et ce samedi 19 septembre de 9h30 à 18h afin de retirer une contre-marque sous présentation de leur carte d’abonné. Le club incite les fans à se présenter les mercredi, jeudi et vendredi afin de faciliter le flux et l’organisation le jour du match.

Concernant la répartition dans les tribunes, voici l’organisation :
– Réabonnés Delacourt niveau 0 en tribune Delacourt niveaux 0 et 1 (afin de respecter la distanciation sociale)
– Réabonnés Delacourt niveaux 1 et 2 en tribune Xercès
– La tribune Trannin sera fermée pour ce match

A noter que le respect des distanciations sociales et le port du masque seront obligatoires dans le stade mais également aux alentours.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Attaquant du RC Lens, Ilan Petrisot sélectionné en équipe de France U17
« Un état d’esprit irréprochable » à Bordeaux avant d’affronter le RC Lens