Ce mardi, la LFP a officiellement reporté la rencontre de Marseille face à Nice, suite à une épidémie de Covid-19 qui frappe le club niçois. Afin de combler ce report, Marseille souhaitait affronter le RC Lens ce week-end selon RMC Sport.
Problème, le RC Lens doit se déplacer à Dijon ce dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Ainsi, la formation olympienne a contacté le club Sang et Or et le DFCO afin de faire reporter la rencontre prévue ce dimanche afin que le RCL dispute son match en retard face à l’OM initialement prévue lors de la 9e journée et également reportée suite à l’épidémie de Covid-19 touchant le Racing. Marseille a justifié cette demande en affirmant que Dijon et le RC Lens, clubs non européens, avaient plus de facilités pour reprogrammer cette rencontre en semaine. Toutefois, les dirigeants artésiens auraient refusé cette demande afin de ne pas surcharger le calendrier.
Partager cet article
L OM voulait jouer ce match car des joueurs de Lens etaient avec leur selection . Des petits malins ces marseillais
T as pas compris Serge. L om voulait jouer ce week end pas le week end dernier….
effectivement désolé
Ben voyons! sacré OM, ils nous feront toujours bien rire les Marseillais. On viendra vous mettre la pâtée en temps voulu.
sur rmc mais pas ds la presse marseillaise
De toute façon , pour faire ce qu’ils font en ligue des champions ….. ils ne finiront même pas 3ème de leur groupe ! S’ils veulent , on peut les remplacer pour les 3 derniers matchs …il faut bien rire !
Il ne manquerai plus que ça. Les gros club ne recule devant rien. On fixe un match sans s occuper que Lens à plusieurs joueurs en selection. Comme ça on évite peu être de perdre contre cette petite équipe de Lens qui fait un peu peur. Quelle manque de respect
ta rien compris non plus toi il voulait jouer c week end et non le week end dernier rigolo
ils sont quand meme culloter
Effectivement je n avais pas compris. Tu peu aussi être sympa. Gentil et me le dire sans être agressif(rigolo) moi je m efforce de respecter les autres. Merci