Alors que le RC Lens s’est imposé 3-1 à Brest ce dimanche en 16e de finale de la Coupe de France, l’un de ses anciens joueurs va justement poser ses valises en Bretagne, afin de s’entretenir et s’entraîner avec le groupe armoricain. Il s’agit de Loïc Rémy.

Agé de 36 ans, Loïc Rémy est actuellement sans club et il n’est pas encore décidé à raccrocher les crampons. L’attaquant qui a porté les couleurs lensoises en 2007-2008 dans le cadre d’un prêt en provenance de Lyon lors de ses jeunes années, a assisté à la rencontre dans les tribunes du stade Francis-Le Blé.

Arrivé en fin de contrat à Demirspor en Turquie en juin dernier, il ne vient pas pour un essai mais bien pour travailler et rester prêt dans l’optique d’un futur projet. Toutefois, si le joueur vient à en montrer les capacités, Eric Roy ne cache pas qu’il ne s’interdira pas de sauter sur l’occasion. Après Lyon et Lens, Loïc Rémy a joué à Nice, Marseille, aux Queens Park Rangers, à Newcastle, Chelsea, Crystal Palace, Las Palmas, Getage, Lille, Rizespor et donc Demirspor.