Jordan Ikoko a porté les couleurs du RC Lens en 2015-2016 dans le cadre d’un prêt par le Paris Saint-Germain. Après une année plutôt bien remplie en Ligue 2 durant laquelle il a évolué en tant que latéral droit comme gauche, il a joué 3 ans à Guingamp (75 matches de Ligue 1) avant de partir à l’étranger.

Après plusieurs années à Ludogorets, durant lesquelles il a gagné plusieurs trophées en Bulgarie, il a pris un tournant dans sa carrière en tentant une nouvelle aventure. Arrivé au bout de son contrat, il a signé à Chypre.

Il a rejoint le Pafos FC où il joue le haut du tableau. Après 20 journées, son équipe occupe la 3e place du classement à 3 longueurs seulement du leader, l’AEK Larnaca. Jordan Ikoko, désormais âgé de 28 ans, est un titulaire indiscutable avec 19 apparitions dans le onze de départ de son équipe. 3 fois champion de Bulgarie et 2 fois vainqueur de la Super Coupe, Jordan Ikoko a ainsi rejoint un contingent d’anciens lensois qui a pris de l’épaisseur du côté de Chypre. Yannick Gomis (Aris Limassol), Kévin Monnet-Paquet (Aris Limassol), Edgar Salli (Olympiakos Nicosie) ou encore El-Hadji Ba (Apollon Limassol) y évoluent.