Ce lundi, le RC Lens reçoit Quevilly-Rouen pour le compte de la 8e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Lensois.com revient sur les enjeux de la rencontre.
Le jeu :
Eric Sikora va pouvoir retrouver 2 joueurs importants pour cette rencontre. Encore un peu trop juste face à Valenciennes, Cristian Lopez devrait occuper à nouveau la pointe de l’attaque Sang et Or. Très intéressant lors de son premier match face à Lorient (2-3, 6e journée de Ligue 2), Souleymane Diarra va réintégrer le onze titulaire après avoir purgé sa suspension. De ce fait, Eric Sikora devrait rester fidèle à ses principes en proposant un 4-2-3-1 en s’appuyant notamment sur des ailiers rapides.
Le joueur :
Cristian Lopez est attendu comme le Messi par les supporters lensois. L’une des rares satisfactions de la saison va retrouver le onze titulaire après sa blessure. L’équipe artésienne aura bel et bien besoin de sa grinta pour retrouver le goût de la victoire.
L’adversaire :
Récent promu, Quevilly-Rouen réalise un début de saison moyen avec 5 points en 7 rencontres. Le 4-3-3 qui pourrait être proposé face aux Lensois devrait permettre aux Normands d’alterner rigueur défensive et contre-attaque rapide.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Que faut il attendre ? Rien ! a part une victoire
la passe de huit évidemment , ce sera la seule fois ou i y aura 8 passes c’est ça?
a un match de foot
une 8eme défaite
un carton 4 à 0 ! On y croit !
LOPEZ encore un peu juste face à VA ,n’importe quoi il aurai dû entrée au début ,on aurai peut-être pris l’avantage avant VA et gagné le match , il a joué un quart d’heure honteux !!!