Ce vendredi, le RC Lens se déplace à Troyes pour le compte de la 5e journée de Ligue 2 (20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Lensois.com revient sur les enjeux de la rencontre.

Le jeu :
Le RC Lens pourrait une nouvelle fois évoluer en 4-3-3. Très convaincant à Ajaccio (premier tour de la Coupe de la Ligue) et 2-0 à Nîmes (3e journée de Ligue 2), le schéma a déçu face à Amiens (0-1, 4e journée de Ligue 2). Lors de cette rencontre face à l’ESTAC, le Racing va devoir retrouver un réalisme offensif. Le RCL devra également multiplier le danger et ne pas compter uniquement sur Kévin Fortuné. Les adversaires ont analysé le jeu lensois et le RCL doit proposer de nouvelles choses au niveau de ses mouvements offensifs. En retrait face à Amiens, le milieu Sang et Or, si performant depuis le début de la saison, doit retrouver du liant et s’adjuger la possession du ballon

Le joueur :
Décevant face à Amiens, John Bostock détient la clé du jeu lensois. Véritable métronome de l’équipe, le Trinidadien doit être la première rampe de lancement de l’attaque artésienne. A lui de montrer que la rencontre face au voisin amiénois n’était qu’un accident.

L’adversaire :
Troyes est un adversaire coriace qui se base sur des joueurs talentueux (Dingomé, Obiang, Caceres) et des footballeurs expérimentés (Nivet, Darbion). Jean-Louis Garcia, qui retrouve le RC Lens, aura à cœur de faire un résultat face à son ancienne équipe.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 100 euros de bonus offert !