Ce lundi, l’entraînement du RC Lens était ouvert à la presse. L’occasion d’en savoir un peu plus sur les numéros des recrues estivales lensoises.

Seul Adam Buksa, encore en vacances comme l’ensemble des Internationaux, était absent parmi les 4 recrues déjà annoncés. Ainsi, l’ailier Jimmy Cabot, le milieu Salis Abdul Samed et l’espoir Lukasz Poreba étaient sur la pelouse de la Gaillette même si ce dernier n’a pas encore été officialisé pour des raisons administratives.

Lors de cet entraînement, Jimmy Cabot évoluait avec le numéro 19, numéro qui était attribué à Ismaël Boura la saison dernière avant son prêt au Havre. De son côté, Salis Abdul Samed portait le numéro 26. Le dernier à avoir joué au Racing avec ce numéro était Aleksandar Radovanovic lors de la saison 2019-2020. Enfin, Lukasz Poreba avait le numéro 13 sur son maillot, l’ancien numéro de Clément Michelin avant son départ du côté de l’AEK Athènes. Toutefois, il faut noter que ces numéros peuvent encore être provisoires en attendant le début de la Ligue 1.

(Crédit photo : rclens.fr)