Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Après la défaite contre Monaco (2-3) pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, c’est Elye Wahi que vous avez élu homme du match. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. À noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.

Votre homme du match, le résultat des votes :
Elye Wahi : 31,53%
David Pereira Da Costa : 23,4%
Florian Sotoca : 17,6%
Facundo Medina : 9,09%
Brice Samba : 6,96%
Nampalys Mendy : 2,9%
Wesley Saïd : 2,71%
Les autres : moins de 2% chacun

wahi abdul karim lens monaco 250224

L’avis de Lensois.com :
C’est de mieux en mieux. Désormais, Elye Wahi est récompensé des efforts qu’il fait pour l’équipe. Et, encore une fois, il les a faits contre Monaco où il s’est énormément battu. Et, pour la troisième fois en cinq rencontres, il a trouvé le chemin des filets. Avec le scénario défavorable, il a joué les 90 minutes et s’est montré une nouvelle fois important à la 77e minute sur le but de Wesley Saïd. Puisque c’est lui qui se bat pour remettre un centre de Florian Sotoca dans l’axe du but qui amènera l’égalisation à 2-2. Et si cette fin de saison était celle de Wahi ? Cela semble prendre le chemin.