Le RC Lens recevait Strasbourg ce samedi après-midi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Comme après chaque rencontre, Lensois.com vous propose de désigner votre homme du match.
Pour participer, rendez-vous dans la zone Sondage du site, juste en dessous du fil d’info sur la page d’accueil. Pour les utilisateurs de smartphone, vous avez juste à cliquer sur l’onglet Sondage pour y accéder. Rendez-vous demain matin pour connaitre l’identité du joueur que vous avez désigné comme le meilleur lensois de la rencontre !
Avant la rencontre, nous vous demandions votre pronostic. Et la confiance était de mise visiblement. Vous étiez 84,41% à envisager un succès lensois pour 12,55% à imaginer un partage des points et 3,04% à penser à un succès des Strasbourgeois.
Le lensois du match? Les 11 titulaires. Le flop? Les rentrants
+1
Da Costa, encore une fois décisif, disponible, précis tactiquement… Un régal!
Je voulais dire précis techniquement. Précis tactiquement cela ne veut rien dire 😅😂
Ce soir, loin de Bollaert, (la montagne, ça vous gagne), j’ai suivi cette rencontre sur le grand écran…
Samba: 8/10
Médina : 9/10
Danso : 7/10
Gradit : 8/10
Diouf : 8/10
El Aynaoui : 8/10
Aguilar : 6/10
Chavez : 6/10
Sotoca : 8/10
P Da Costa : 8/10
Wahi : 6/10
Frankowski : 5/10
Guilavogui : 4/10
Samed : 2/10
Bravo et merci pour cette victoire, un but de Wahi, inespéré mais bienvenu, Salis n’apporte rien… Nous sommes loin du niveau de l’an dernier, mais…C’est déjà,beaucoup mieux…
Mais qu’est-ce que l’on s’en tape de vos notes…
Dede62 si il faut en choisir un ,parcequ’il revient bien, trois buts sur les trois derniers matchs Dacosta, la on a un véritable numéro dix ,mais l’équipe entière mérite sont pesant d’or. Allez Lens
+1
Honnêtement, Da Costa, je ne croyais plus trop en lui…
da cost .. medina
Qui désigner …. c’est une très belle équipe ce soir. On pourrait élire Wahi, Da Costa, Aguilar, Samba, Danso, Gradit, Médina et le les autres.
Moi je choisis Sotoca car il est dans toutes les actions, il est partout sur le terrain et trouble l’adversaire et alors … ce but. Il n’y a que lui pour mettre des buts impossibles. Oui Sotoca pour son leadership, sa grinta.
Sotoca impliqué sur le une/deux avec Da Costa sur le but de Wahi. Sotoca à l’initiative avant la déviation de Wahi pour le but de Da Costa. Et Sotoca buteur… Impliqué sur les 3 buts. L’homme du match.
tu peux dire la même pour Pereira Da costa, aussi impliqué sur les 3 buts. Mais en plus c’est lui qui vraiment nous trouve les décalages entre les lignes, le chaînon manquant. Pour moi c’est PDC l’homme du match.