Cet été, Rémy Labeau Lascary a été prêté au Stade Lavallois par le RC Lens. Lors de cette préparation estivale, l’attaquant semble particulièrement en forme.
Ce mercredi, le Lensois avait trouvé le chemin des filets lors de la défaite 3-1 des Tango face à Caen, ce samedi, il a récidivé. En effet, l’attaquant fut l’unique buteur de Laval lors du match nul 1-1 face au Red Star.
Si Rémy Labeau Lascary a ouvert le score dès la 10e minute, Laval a concédé l’égalisation à la 80’ sur un but de Damien Durand. Il s’agissait du dernier match de préparation des Tango avant la reprise du championnat de Ligue 2 la semaine prochaine. Ils débuteront par la réception d’Angers, ce samedi à 19h.
C’est très bien ça, il avait besoin de ça pour revenir beaucoup plus fort en L1.
Oui parfois des des prêts c est mieux que de cirer le banc pour progresser.
On peut légitimement se poser la question,: pourquoi ne pas l’avoir gardé plutôt que Said qui est un joueur talentueux mais trop fragile.
Dire que beaucoup l’ont critiqué et presque déjà enterré. J’ai trouvé qu’il avait fait de bonnes apparitions avec les pros. Je lui souhaite bonne route là bas, qu’il nous revienne plus fort et plus confiant
Tu sais bien que personne est épargné quand il s’agit de tacle facile.
Beaucoup oublient souvent de contextualiser et rekativiser avant d’attaquer.
En tout cas, ce prêt aura été un très bon choix. Parcequ’on sait pas s’il aurait eu la même explosion dans un autre club. Le principal, c’est qu’il s’éclate et engrange de l’expérience. Et puis vu l’impact physique des étages inférieurs, ça va le muscler et le pousser à s’imposer sur le terrain. De bon augure pour son retour.