Ce mercredi, après le match face à Brest (17e journée de Ligue 1, 19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot), les joueurs du RC Lens seront en vacances pour les fêtes de fin d’année. Toutefois, la durée de celles-ci dépendra de cette rencontre face aux Brestois.
En effet, Franck Haise a annoncé que, selon le résultat des Sang et Or lors de la 17e journée de Ligue 1, la reprise pourrait être retardée pour l’effectif artésien. Dans les faits, si le Racing obtient un résultat positif face aux Brestois, la reprise aura lieu le jeudi 31 décembre à la Gaillette. En cas de résultat négatif, les coéquipiers du capitaine Yannick Cahuzac retrouveront le centre d’entraînement dès le mercredi 30 décembre.
Partager cet article
il n’y a qu’une journée de décalage, en plus le match OM-RCL est décalé une nouvelle fois, alors je ne comprends pas trop cette information
Une source de motivation
Pourtant c’est assez clair! Et je trouve cela très bien. Comme le dit Alex une belle source de motivation.
Je t en fouttrais…..eh pourquoi pas pomper de leur salaire plutôt que …..comme quoi ce monde est complètement à côté de la plaque ….allez les biquettes , en fonction du résultat, je m engagé à vous offrir soit une sucette pour vous féliciter ou un martinet pour mettre une clique à cul !!!!!
Et mon con la prochaine fois à 3h58 plutôt que d écrire des commentaires de merde fais le tri pour le sèche linge !!!!!!!!
Il a que ça à faire la nuit il ne dort pas il peut ce permettre de dormir en journée vu qu’il ne travaille pas